Règlement Intérieur

1-Conformément aux statuts, l’A.S.L.B. est dirigée par un Conseil d’administration (composé pour la saison 2015-2016) de 25 membres.

Le Conseil d’administration élit un Bureau directeur (Président, Vice-présidents, secrétaire et adjoint, trésorier et adjoint) qui est chargé de gérer le fonctionnement, de définir les orientations, de faire respecter les règles et de désigner les entraîneurs.

Le conseil s’appuie sur des commissions (Communication – Animation – Tournois - Foot réduit)

2-Tout signataire d’une licence s’engage à prendre connaissance de ce règlement et à le respecter.

3-Tout licencié s’engage à respecter autrui, par son comportement, son attitude, son langage,

·      Joueur, partenaire ou adversaire.

·      Educateur, dirigeant, accompagnateur.

·      Arbitre.

·      Spectateur

4-Equipement : Les maillots et shorts sont fournis par le club. Le joueur doit se munir de chaussettes noires, de protège-tibias et de chaussures en bon état. Il s’engage à participer, selon le planning établi par l’encadrement, au lavage des maillots et shorts de l’équipe.

5-            Entraînements : L’entraînement doit être suivi autant que possible. Il est demandé de signaler toutes absences. Tout participant s’engage à contribuer au rangement qui suit la séance.

6-Matchs - Convocations : Tout joueur convoqué pour un match est tenu de se présenter à l’heure.  Les absences pour les matches devront être signalées au plus tard une semaine avant. En cas d’empêchement de dernière minute, tout doit être fait pour prévenir un dirigeant de l’équipe.

7-Discipline – Sanctions : En cas de sanction prise par les instances, le Bureau pourra convoquer  l’intéressé. Selon la nature du dysfonctionnement le Bureau pourra alors décider une participation aux conséquences financières et/ou une sanction interne supplémentaire. Tout manquement grave et répété aux règles établies pourra également faire l’objet d’une convocation.

8-Participation : Les parents des «  jeunes » sont tenus de participer aux déplacements selon le planning établi par le responsable de la catégorie. En cas d’empêchement, ils s’engagent à prévoir eux-mêmes leur remplacement.

9-Participation des Seniors (et 18 ans) : Le club sollicite le concours des joueurs pour le traçage des terrains, pour l’organisation des plateaux et de l'arbitrage de foot réduit à domicile le samedi. Le planning établi doit être respecté. Un joueur prévu et non disponible doit avertir et prévoir lui-même son remplacement.

En cas de dysfonctionnement dans ce domaine le Bureau prendra les mesures pour y remédier.

Résultat du week end environ 5 heures
Galette des rois - 29 janvier et Report 29 jours