Match amical joueurs nés en 2001 - 2002

Le 20 juin 2015
Stade de Champtocé sur Loire

Vous êtes né en 2001 ou 2002 ?

Vous aimez le football et aimeriez le pratiquer ?

Alors venez vous essayez lors d’un match amical !

Le match se déroulera le samedi 20 juin 2015 à 14H (rendez-vous à 13H30) au stade de Champtocé sur Loire. La participation à ce match est totalement gratuite. Il est organisé par le G.J. Bécon Lourouscavil (Groupement des Jeunes de Bécon, Champtocé, Louroux, St Augustin, St Germain, St Léger et Villemoisan) qui regroupe les équipes de football des jeunes (de 11 à 19 ans).

Pour participer il vous suffit juste de venir avec votre équipement de sportif, voir mieux ! de footballeur (maillot, short, chaussettes et chaussures de sport (si possible à crampons et si possible protèges tibias)) des douches seront à votre disposition, si vous le souhaiter amener votre nécessaire de toilette.

Si vous ne pouvez pas participer à ce match mais que malgré tout vous êtes intéressé pour jouer au football avec nous, alors vous pouvez vous inscrire lors des permanences avant les vacances d'été dans toutes les communes du groupement ou bien en téléchargeant sur les sites internet des clubs, la fiche d’inscription et en la retournant complétée dans une des boites aux lettres présentent aux stades dans toutes les communes du groupement. Autrement venez faire un essai lors des entrainements de début de saison qui débuteront le lundi 24 août 2015 au Louroux Béconnais.

Groupe Equipe 1 saison 2017-2018 et Groupe Equipe 2 saison 2017-2018 : nouvelles photos 1 jour
Entrainement foot animation et 3 autres : nouvelles photos 19 jours
Stephane Thiery 1 mois