info club

3 janvier 2017 - 18:10

Mickael Jemin de retour sur le banc de l'ASLB.

A peine sept mois de retrait et Mickaël Jemin retrouve ses galons d'entraîneur de l'équipe fanion de l'AS Louroux-Béconnais. « Un peu fatigué après six ans », le technicien avait décidé de « passer la main » à l'issue de la saison précédente.
Pour lui succéder, les dirigeants de l'ASLB avait recruté Jean-Marc Laviolette, ex-coach de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Brem-sur-Mer (Vendée) sans club en 2015-2016. La collaboration aura duré cinq mois. « En raison de nombreuses absences et d'un manque d'implication au sein du club », Jean-Marc Laviolette a été remplacé au début de la trêve par... Mickaël Jemin.
Dirigeant et joueur en loisirs, il reprend les rênes d'une formation classée en cinquième position du groupe A de D2 après neuf journées de championnat. Mickaël Jemin prendra officiellement place sur le banc le 15 janvier prochain lors de la réception de la réserve de la Vaillante d'Angers (2e) et quittera ses fonctions le 21 mai sous les coups de 16 h 50.