20 décembre 2016 - 18:25

L'équipe 1 termine l'année sur une défaite, l'équipe 2 poursuit sa bonne série.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain synthetique de  Beaucouzé 3 s'est incliné 2-1. Le début de match était équilibré et il fallait attendre la 15ème minutes pour voir Beaucouzé se procurer la 1ere occasion, Fabien Bourgeais le gardien lorétain faisait un arrêt a bout portant puis était sauvé par son poteau. Les lorétains bien organisés faisaient plus que résister et se procurait 2 belles occasions par Thibault Huet. mi-temps 0-0.  Le début de 2ème mi-temps était à l'avantage des Lorétains, Jeremie Guémas en bonne position croisait trop sa frappe. Alors que les lorétains étaient rarement mis en danger ils concédaient un penalty suite à une main de Simon Louzier (55min - 0-1). Les lorétains réagissaient rapidement Flavien Champire égalisait sur une tête suite à un corner (65min). Les occasions étaient rares, alors que l'on allait sur un match nul logique Beaucouzé marquait suite à un cafouillage dans la surface (85min). Beaucouzé gérait ce maigre avantage jusqu'a la fin.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 3 de Angers Doutre s'est imposé 5-3. Buteurs : Johnny Olive, Johnny Onillon (2) et ???