12 décembre 2016 - 21:00

2 victoires pour les lorétains ce week-end.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe 2 de Montreuil juigné s'est imposé 2-1. Malgré un début de match timide ce sont les lorétains qui se procuraient les 1eres occasions, après un 1er echec  de Steven Lelarge Kévin Chartier ouvrait le score au quart d'heure de jeu suite à une offrande de Steven. Les lorétains accumulaient les occasions et les échecs, la punition était terrible puisque Montreuil égalisait suite à un penalty généreux. mi-temps 1-1. Les occasions étaient moins nombreuses en 2nd mi-temps mais ce sont logiquement que les lorétains reprenaient l'avantage grace à Christ Owona opportuniste. Kévin puis Chist faisaient briller le gardien adverse, le score restait inchangé.

L'équipe 2 qui se déplaçait à Chaudefond s'est imposé 4-1. Les lorétains prenaient très rapidement 2 buts d'avance grace à Thibault Huet. Corentin Graçin donnait 3 buts d'avance aux lorétains avant la mi-temps. Chalonnes réduisait le score mais corentin redonnait une avance confortable aux lorétains.