21 novembre 2016 - 19:39

2 victoires lorétaines ce week-end.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de chatelais s'est imposé 2-1. Le début de match était à l'avantage des lorétains qui déroulait un beau football sur un terrain rendu lourd par la pluie. Après s'etre montré dangereux plusieurs fois c'est logiquement que les lorétains ouvraient le score par l'intermédiaire de Kévin Chartier (20min). La sortie sur blessure de julien Gandon désorganisait les lorétains qui avait plus de mal dans le jeu. les 2 équipes se montraient dangereuse sur coup de pied arrêté, Steven Lelarge était tout près de doubler la mise mais sa tête passait juste à côté du poteau. mi-temps 1-0. Les lorétains sans doutes auteurs de leurs plus mauvaises mi-temps était dominé et concédaient de nombreux coup-franc, c'est donc logiquement que Chatelais égalisait par Arnaud Lebreton rentré quelques minutes plus tôt (65min). Chatelais se déconcentrait, les lorétains en profitaient, l'arbitre ne se faisait pas berner par une simulation du n°7 et laissait le jeu se dérouler, Jordane vignais en profitait pour lancer Steven Lelarge qui redonnait l'avantage aux lorétains (2-1/70min).Chatelais furieux obtenait logiquement de 2 cartons blancs pour protestation. Les lorétains était dominés pendant cette supériorité numérique mais malgré cela ne concédaientt aucune occasion franche.

l'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain synthétique de Belle Beille 3 s'est imposé 5-2. Malgré une légère domination de Belle beille ce sont les lorétains qui ouvraient le score par Corentin Grassin qui exploitait une erreur défensive (5min), Corentin doublait la mise quelques plus tard (10min). Fabrice Jaret donnait 3 buts d'avance aux lorétains (15min) puis ratait l'occasion de réussir un doublé. Les lorétains auraient dû bénéficier d'un penalty mais inexplicablement il se transformait en coup franc en dehors de la surface après une forte pression adverse sur l'arbitre. Belle beille marquait sur coup franc (30min) puis sur penalty (35min). Mi-temps 3-2. Les lorétains mieux organisés défensivement étaient dominé mais ne concédaient que peu d'occasions et finalement Corentin réussissait un triplé, malheureusement Corentin devait sortir sur blessure suite à un choc avec adverseraire (65min). Belle Beille accumulait les fautes malgré cela les lorétains gardaient leur calme et marquaient un nouveau but par Nicolas Gandon (75min). Le match était tendu. Florian Boudad était sauvé 2 fois par sa transversale en fin de match.