23 octobre 2016 - 21:57

Fin de l'aventure "coupe de l'Anjou" pour les lorétains.

L'équipe 1 qui recevait St André St Macaire en coupe de l'Anjou s'est incliné 1-0. St André mettait une grosse pression en début de match et imposait un gros pressing aux défenseurs lorétains, les 10ère minutes passées les lorétains rentraient dans leur match et le jeu s'équilibrait, les 2 équipes se neutralisaient, les actions étaient rares. Mi-temps 0-0. St André dominait la 2ème mi-temps mais sans se procurer de véritables occasions, l'entraineur adverse mettait la pression sur les lorétains et sur l'arbitre. Sur un long ballon et une bonne protection de balle de leur n°9 St André frappait sur la transversale, sans suivait un cafouillage et une frappe de St André déviée trompait Kévin Hamelin le gardien lorétain (70min). Les lorétains avaient du mal à se montrer dangereux mais l'occasion d'égaliser se présentait sur corner mais Mathieu Guillemot en très bonne position ne cadrait pas sa tête que tous les spectateurs lorétains avaient vu dedans (90min). Les lorétains a bout de souffle n'arrivaient pas à égaliser.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 3 du Lion d'Angers (match amical) s'est incliné 4-1.