3 octobre 2016 - 21:18

Doublé lorétain ce week-end.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de Grugé l'hopital s'est imposé 5-0. Les 1ere minutes était tout à l'avantage des lorétains et s'est logiquement que les occasions lorétaine s'enchainaient, après un 1er loupé Steven Lelarge marquait par 2 fois en quelques minutes (14eme et 20min). Toujours dominateur les lorétains gachaient chacun leurs tours l'occasion de tuer le match, Kévin Chartier, Steven Corentin Grassin et Jordane Vignais échouaient dans leurs tentatives. mi-temps 2-0. La 2eme mi-temps partait sur de bonne base puisque Steven trouvait rapidement le chemin des filets (50min). Les lorétains géraient tranquillement la fin de match en ajoutant 2 nouveaux buts sans en concéder (Jordane et Flavien Rapidement).

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de St Quentin en Mauges s'est imposé 4-1. Les lorétains pris par le temps avait à peine le temps de s'échauffer et cela avait des conséquences puisque qu'ils concédaient rapidement un but. Les lorétains égalisaient avant la mi-temps. Mi-temps 1-1. Les lorétains étaient légèrement dominé mais restait solide défensivement, Kévin Hamelin le gardien lorétain faisait le reste. Une fois l'orage passé les lorétains marquaient par 3 fois. (Buteurs: Baptiste Panterne-Tibo Réunif- Pierre Binier-Manu Desert)