Réultat du Week-end

2 mai 2016 - 20:56

L'équipe 1 s'est incliné lors de son match retard

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de Briollay 1 s'est incliné 3-1. Le début de match était à l"avantage des lorétains qui se procuraient les 1eres occasions, Steven Lelarge perdait son 1ere duel contre le gardien adverse. Briollay prenait les choses en main et avait a leur tour l'occasion d'ouvrir le score. Alors que le match s'équilibrait Briollay ouvrait le score (35min), les lorétains avaient l'occasion d'égaliser avant la mi-temps. mi-temps 0-1. La 2eme mi temps était a l'avantage des lorétains qui rataient de nombreuses occasions, Steven perdait un nouveau duel contre le gardien, quelques minutes plus tard Briollay doublait la mise en contre (70min). Briollay marquait un nouveau but sur penalty (75min). Steven réduisait le score (80min), puis se voyait refuser un but sur un hors jeu imaginaires. Le score restait inchangé.