28 février 2016 - 21:01

Nouvelle défaite de l'équipe 1, 3ème match sans défaite pour l'équipe 2 qui fait tomber le leader.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain synthetique de Daumeray s'est incliné 4-2. Les 1ere minutes étaient à l'avantage des lorétains qui auraient pu ouvrir le score après moins de 30s. Les occasions s'accumulaient il fallait attendre la 15min pour que le gardien lorétain touche son 1er ballon (un 6 mètres....), c'est donc logiquement que les lorétains ouvrait le score à la 20ème min suite à un corner et une tête de Steven Lelarge. Daumeray procédait par contre et seule une frappe contrée donnait des frayeurs aux lorétains, Kévin Chartier donnait 2 buts d'avance à ces coéquipiers en transformant un penalty obtenu par Pierre Max Claude (44min). mi-temps 2-0. Les 1eres secondes voyait Daumeray réduire la marque sur un long ballon et un contre favorable sur le gardien lorétain. Les longs ballons adverses mettaient la pression sur la défense lorétaine, les lorétains faisaient preuve d'individualiste ce qui ne facilitait pas les attaques lorétaines. Sur un coup franc à 40mètres et une tête qui lobait le gardien lorétain sort à sa rencontre Daumeray égalisait (70min). Les lorétains avaient l'occasion par Jeremie Guemas de reprendre l'avantage suite a un centre de Marc Monfort. A la 87min Daumeray prenait l'avantage sur une frappe croisée qui passait entre les jambes des lorétains. Un ballon mal renvoyé par la défense permettait a Daumeray d'alourdir le score (92min).

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain synthétique de Angers la Vaillante s'est imposé contre les leaders 3-2. Christ Owona ouvrait le score dès les 1eres secondes. La Vaillante renversait le score en menant 1-2 à la mi-temps. Chist en réussissant un triplé permettait aux lorétains de remporter son 2ème match de la saison.