Résultat du week-end

7 février 2016 - 18:03

Match nul de l'équipe 2, l'équipe 1 ne jouait pas.

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de marans n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1. Avec l'aide du vent les lorétains dominaient totalement le match mais se montrait trop maladroit devant le but, Cédric Confrere, Yousesef Kefy et Thomas dessoindre perdait leur duel contre le gardien adverse. mi-temps 0-0. Marans dominait le début de 2ème mitemps et Fabien Bourgeais s"employer une 1er fois, la 2ème était la bonne pour Marans qui ouvrait le score (55min). Le Match s'équilibrait puis les lorétains reprenait leur domination mais se montraient toujours maladroit, leurs efforts étaient récompensés sur un coup de pied arrêté, Johnny Olive seule au second poteau égalisait (85min). Les lorétains auraient pu bénéficier d'un penalty pendant les arrêts de jeu.