21 décembre 2015 - 20:21

Une victoire et une défaite pour le dernier match de l'année pour les footballeurs lorétains.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de St Lambert la Potherie s'est imposé 6-0. Dès la 1er minute Steven Lelarge ratait l'occasion d'ouvrir le score, Quelques minutes plus tard Steven bien servi par PM Claude s'en allait battre le gardien adverse (7min). La domination lorétaine était totale et seule la maladresse les empêchait d'alourdir le score. Kévin Chartier doublait la mise à la 20min puis Jeremie Guémas rajoutait un 3ème but un peu avant la fin de la 1ere mi-temps (40min). Dès le début de 2ème mi-temps Charly Davenel alourdissait le score (50min), Kévin Chartier réussissait un doublé sur un beau mouvement lorétain (65min). Steven Lelarge réussissait lui aussi un doublé a quelques minutes à la fin du match (85min).

L'équipe 2 en déplacement à Montreuil Juigné s'est incliné 1-0.