30 novembre 2015 - 20:41

2 défaites ce week-end pour les équipes lorétaines.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain synthétique de Beaucouzé 3 s'est incliné 3-0. Les lorétains rataient complêtement leur début de match et encaissaient un but après 2 min puis un second à la 17ème min. Les lorétains se révaillaient à la 25min et Flavien Champire se proccurait la seule occasion lorétaine de la 1ere mi-temps. mi-temps 0-2. Beaucouzé gérait son avance et les occasions était rare des 2 côtés. Une frappe de steven Lelarge n'inquiétait que très légèment le gardien adverse (60min). Les lorétains avaient l'occasion de revenir dans le match mais Steven ajustait mal son centre (65min). Beaucouzé ajoutait un 3ème but dans les arrêts de jeu.

L'équipe 2 en déplacement à St Clément s'est incliné 3-2. Mené 2-0 à la mi-temps les lorétains n'ont pas reussi à revenir dans le match malgré de nombreuses occasions. doublé de Antoine Nabat pour les lorétains.