23 novembre 2015 - 21:43

Un match nul pour l'équipe 1 et une nouvelle défaite pour l'équipe 2.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de St Sylvain d'Anjou a fait match nul 1-1.Il y avait peu de rythme en ce début de match mais Kévin Chartier se procurait la 1ere occasion dès le 5min. Fabien Bourgeais devait se coucher quelques minutes plus tard pour empêcher St Sylvain d'ouvrir le score. S'ensuivait un nombre impressionnant de ratés lorétains devant les buts, Steven Lelarge 3 fois ratait le cadre ainsi que Kevin Chartier, Simon Louzier, Chrsit Owona et Flavien Champire n'appuyaient pas assez leurs frappes. C'est finalement Simon Louzier qui ouvrait la marque d'un efficace plat du pied (40min).mi-temps 1-0. La 2ème mi-temps était totalement différente et c'est St Sylvain qui imposait son rythme et c'est logiquement qu'il égalisait (65min). Les occasions lorétaines étaient rares et il fallait attendre le dernier quart d'heure pour qu'ils se montrent dangereux.Les 2 équipes avaient chacune l'occasion de remporter le match.score final 1-1.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 3 de la meignanne s'est incliné 5-1. Les lorétains étaient dominés en début de match et s'est logiquement que la Meignanne ouvrait le score, les lorétains avaient plusieurs occasions d'égaliser mais c'est les visiteurs qui rajoutaient 2 nouveaux buts avant la mi-temps.mi-temps 0-0. Le match était plus équilibré en seconde période mais les lorétains étaient trop maladroits.La Meeignanne procédait par contre.Score final 1-5.