19 octobre 2015 - 21:21

2 défaites à domicile pour les lorétains ce week-end.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe réserve de tiercé c'est incliné 4-1. Les lorétains étaient rapidement mis en difficultés par le jeu long et la rapidité des attaquants adverses. Suite à une erreur d'appréciation Tiercé ouvrait le score sur un centre en retrait bien exploité 20min. Sur un nouveau centre en retrait Simon Louzier déviait le ballon dans son propre but 30min. Les occasions étaient rares pour les lorétains, ils auraient pu réduire le score sur un coup franc et sur une erreur de main du gardien adverse, puis sur un centre de Kévin Chartier Steven Lelarge était devancé in extrémiste par le défenseur. mi-temps 0-2. Les lorétains dominaient de façon stérile la 2ème mi-temps mais s'est finalement Tiercé qui marquait de nouveau sur un centre repris de la tête 75min. Steven Lelarge réduisait l'écart sur un beau mouvement lorétain 80min, les lorétains poussaient mais ne montraient pas véritablement dangereux malgré une tête de steven et un lob de Pierre Max. Sur un nouveau centre adverse le ballon était dévié par 2 lorétains et permettait à Tiercé d'ajouter un 4ème but.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 1 de Brain sur Longuenée s'est incliné 4-2. Les lorétains étaient mené 2-0 après 30min puis Charly Davenel réduisait l'écart 35min, quelques minutes plus-tard Christ Owana envoyait un penalty dans les nuages.mi-temps 1-2. Les lorétains encaissaient 2 nouveaux buts puis réduisaient le score par Julien Binier.