6 octobre 2015 - 18:03

1vicoire et 1 défaite pour la 2ème journée de Championnat

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de Briollay s'est imposé 4-1. Briollay ouvrait le score après 3 min profitant d'unez erreur de relance de la défense lorétaine. Les lorétains égalisait dès la 5ème minute, Steven Lelarge profitait également d'une erreur de la défense adverse. Kévin Chartier donnait l'avantage aux lorétains à la 10min suite a un coup franc de Fabrice Jaret relaché par le gardien. Pierre Max claude donnait 2 buts d'avance aux lorétains dès la 20ème min, puis Steven Lelarge réalisait un doublé sur une tête suite à un corner (25min). Steven ratait l'occasion de réaliser un triplé quelques minutes plus-tard. mi-temps 4-4. Les lorétains qui craignaient la réaction des adversaires avaient par 2 fois l'occasions d'alourdir le score. Les lorétains bien organisés résistaient jusqu'à la fin sans encaisser de nouveau but, Kévin Chartier se permettait même de rater une offrande de Simon Louzier.

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain d'Étriché s'est incliné 3-2. Les lorétains rataient complêtement leur 1ere mi-temps en offrant 3 buts aux adversaires. Bruno Edouard et Antoine Nabaat réduisait le score en 2nd mi-temps.