1 juin 2015 - 20:29

Défaite de l'équipe 1 et match nul pour l'équipe 2.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de St Jean St Martin s'est incliné 2-0. Une première alerte avait lieu devant les buts de Fabrice Jaret après quelques secondes, après cette 1ere occasion adverse les lorétains faisaient jeu égal mais étaient puni après 10min suite a une perte de balle au milieu du terrain et une tête sous la barre. Les lorétains avaient plusieurs fois l'occasion d'égaliser, St jean avait eux plusieurs fois l'occasion de doubler la mise.mi-temps 0-1. Le scénario était identique en seconde mi-temps les lorétains étaient punis une 2nd fois (55min 0-2). Les lorétains butaient plusieurs fois sur le gardien adverse.le score restait inchangé jusqu'à la fin.

L'équipe 2 a fait match nul 1-1 contre Anjou Baconne 2. Les lorétains ouvraient le score sur une frappe devié de Steven Meignant 1-0 à la mi-temps. Les lorétains rataient un nombre incalculables d'occasions et se faisaient punir, Anjou Baconne égalisait. Les lorétains n'arrivaient pas a faire la différence et finissent cette saison''réussi" par un nul.