28 avril 2015 - 16:41

Les équipes lorétaines rencontraient les leaders ce week-end. Défaites de l'équipe 1 et match nul de l'équipe 2.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de Chatelais s'est incliné 6-4. Les lorétains ouvraient le score dès la 1ere minutes par Pierre Max Claude, les lorétains dominaient les 1eres minutes et Pierre Max avait l'occasion de donner 2 buts d'avance a ses coéquipiers mais choisissait de centrer pour Kevin Chartier qui était devancé par un défenseur. Chatelais rentrait dans le match et égalisait suite a un coup franc renvoyé par le poteau (15min). Les lorétains étaient a la peine mais résistaient, malheureusement sur un corner Kevin Chartier envoyait le ballon dans ses propres filets (25min).Les lorétains souffraient et ne se montraient dangereux que sur coup de pied arrêtés. Sur une petite erreur de main de son gardien Julien Gandon les lorétains rentraient aux vestaires menés 1-3 (45min). Les lorétains revenaient avec des meilleurs intentions et rataient quelques occasions, malheureusement il se faisaient punir en contre (1-4 / 50min). Après quelques manqués Steven Lelarge réduisait le score (55min), les lorétains poussaient et accumulaient les occasions mais de nouveau il faisaient une petite erreur défensive et concédaient un penalty (2-5 / 60min). Après avoir frappé une 1er fois la barre Jeremie Guémas reduisait le score sur une superbe reprise de vollée (3-5 / 65min). (3-6 / 75min). Réduction du score par Pierre Max (4-6 / 80min).

L'équipe 2 qui se déplaçait chez le leader invaincu La Meignanne 3 a fait perdre ses 1er points à la Meignanne. match nul 1-1. Les lorétains étaient menés 1-0 a la mi-temps. Egalisation de Sebastien Delanoé à la 70min.