30 mars 2015 - 19:01

L'équipe 2 continue sa belle série de victoires, l'équipe 1 obtient un nul en déplacement.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de St Martin du bois à obtenue un match nul. Les lorétains rataient leurs débuts de match et sur une erreur défensive se faisaient punir (0-1) 10min.Le reste de la mi-temps voyait les lorétains dominer mais seul Nico Gandon inquiétait  le gardien adverse. Le lorétains dominait totalement la seconde mi-temps et accumulait les actions et s'est logiquement qu'ils égalisaient par Jeremie Guémas sur ''un centre tir" (1-1 / 55min). Steven Lelarge avait l'occasion de marquer mais sa tête échouait sur le poteau. Les lorétains encaissaient un second but, sur un contre Anthony Noyer était à la réceptiond'un centre adverse, il ratait  son dégagement et trompait son propre gardien qui touchait là l'un de ses 1er ballons (75min). Les lorétains égalisaient quelques minutes plus tard par Steven Lelarge d'une tête croisée (80min). Les lorétains avaient encore les occasions pour remporter ce match. les 5 dernieres minutes étaient compliquées pour les lorétains qui payaient leurs efforts a courir après le score. score final 2-2.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 3 de la Poueze s'est imposé 4-0, le score était de 2-0 à la mi-temps. Buteurs : Thomas Desoindre / Steven Meignant / Julien Binier / Elie Vitour.