16 février 2015 - 17:29

2 matchs nul pour les équipes lorétaines ce wee-end.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de St Clément a rapporté un match de son court déplacement. Les lorétains rentraient bien dans ce match et dominaient ce match et c'est assez logiquement qu'ils ouvraient le score à la 20min, sur un centre de  Pierre Max Claude un défenseur clémentais envoyait le ballon dans ses propres filets. Malgré quelques bonnes situations les lorétains n'arrivaient pas à doubler la mise.mi-temps 1-0. Le début de 2nd mi-temps était toujours à l'avantage des lorétains mais cette domination était toujours inefficace. St Clement jouait long et mettait en difficulté la défense lorétaine et après quelques situations chaudes dans la surface obtenait un penalty.1-1 (70éme min). St Clement mettait une grosse pression, les lorétains jouaient les contres et cédric confrere perdait son duel contre le gardien . Alors que l'arbitre venait d'annoncer 5min d'arrêt de jeu les lorétains reprenait l'avantage sur une belle frappe de Fabrice Jaret (92min). St Clement égalisait suite a un ballon mal dégagé sur corner (94min). 2-2.

L'équipe 2 qui se déplaçait chez les voisins de villemoisans 3 à également rapporter un match nul contre une équipe "renforcé". Les lorétains qui menaient 2-0 se sont vu rattrapper et mené 3-2. Les lorétains égalisaient par Julien Gandon sur penalty. 3-3. buteurs Steven Meignant / Johnny Olive / Julien Gandon