24 novembre 2014 - 19:55

L'équipe 2 continu sa belle série, victoire 12-3. L'équipe 1 obtiens un match nul.

L'équipe 1 qui se déplaçait à Montreuil Juigné n'a pu faire mieux qu'un match nul,1-1.Le match était assez fermé et les actions peu nombreuses. Steven Lelarge avait la 1ere occasion mais sa deviation était repoussée par le gardien, puis Steven ne cadrait pas son ciseau. Alors que le gardien Lorétain Julien Gandon s'était fait une peite frayeur, c'est finalement Pierre Max Claude qui s'en allait battre le gardien de montreuil (20min). Les actions étaient toujours rares et il fallait un coup du sort pour que montreuil égalise, l'arbitre accordait un coup-franc a l'entrée de la surface pour sortie du gardien hors de sa surface lors d'un dégagement, Montreuil transformait magnifiquement cette offrande (35min). Mi-temps 1-1. La 2ème mi-temps était a l'avantage de Montreuil mais Julien Gandon réussissait quelques arrêts de Handballeur. Pierre Max Claude avait une bonne opportunité de donner l'avantage aux Lorétains mais le gardien gagnait son duel puis en fin de match Cédric Confrere perdait lui aussi son duel face au gardien.

L'équipe 2 qui recevait Marans 3 s'est largement imposé 12-3. Le score était de 7-2 à la mi-temps. Buteurs - Nico Gandon 4 - Charly Davenel 3 - Thomas Dessoindre 2 - Xavier Leguyader 1 - Bruno Ledeur 2