10 novembre 2014 - 18:41

L'équipe 2 continue sa belle série, 3ème victoire consécutive, nul de l'équipe 1.

L'équipe 1 qui se déplaçait à la Poueze n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2. Dès les 1ere minutes les lorétains se montraient dangereux et Steven Lelarge exploitait une erreur de la défense pour ouvrir le score (5min). La Poueze réagissait et se procurait quelques occasions mais Julien Gandon veillait. Logiquement la Poueze égalisait (35min) et prenait même l'avantage suite à une erreur de concentration de la défense lorétaine (40min).mi-temps 1-2. Les lorétains dominaient la 2ème mi-temps et égalisait logiquement par Simon Petiteau d'une tête (75min). Avec un peu moins de maladresse les lorétains auraient même pu prendre l'avantage!

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain d'Aviré s'est imposé 5-2 contre St Martin Aviré 3. But de Cédric confrere - Fred Colas - Pierre André Cherbonnier - Jo Subileau - ?