6 octobre 2014 - 19:13

1 victoire et 1 défaite pour les footballeurs lorétains ce week-end

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de St Clement de la place s'est imposé 4-1. Les lorétains dominaient se début de match et s'est logiquement qu'ils ouvraient le score suite à un corner par Anthony Noyer (25min). Les lorétains doublaient la mise par Pierre max Claude d'une magnifique reprise de volée (30min). Les lorétains marquaient 2 nouveaux buts avant la mi-temps par Anthony Noyer et Steven Lelarge (35 et 40min).mi-temps 4-0. La 2ème mi-temps voyait St Clement réagir et accumuler les occasions, mais raymond Garniel réussissait à garder sa cage inviolée. Antoine Besson avait l'occasion de  l'alourdir le score mais sa belle chevauchée était gachée par une mauvaise finition (60min). Les lorétains concédaient un penalty que l'attaquant clémentait envoyait sur le poteau (70min). St Clement réduisait le score suite à un contre !!!!!(80min). Les lorétains auraient pu obtenir 2 penalty en fin de match mais l'arbitre en décidait autrement.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 3 de Villemisan s'est incliné 2-1. Les lorétains dominaient le match mais se faisaient surprendre par 2 fois. mi-temps 0-2. Les lorétains réduisaient le score en fin de match.