29 septembre 2014 - 19:30

Victoire 5-1 lors du 1er tour de la coupe de l'Anjou.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de St Michel la prévière s'est imposé 5-1. Le début de était lorétains mais la maladresse les empêchaient d'ouvrir le score rapidement. Raymond Garniel devait gagner son duel pour empêcher l'attaquant adverse d'ouvrir le score sur leur 1ere et dernière action de la 1er mi-temps. Pierre max claude avait par 2 fois l'occasion d'ouvrir le score mais s'est finalement Steven Lelarge  qui réussissait un doublé en quelques minutes (25 et 30min). Les lorétains avaient par 3 fois l'occasions d'alourdir le score avant la mi-temps, mais Pierre Max, Steven et Jeremie Guémas perdaient leur 1/1 contre le gardien adverse.mi-temps 2-0. Le début de 2nd mi-temps voyait St Michel la prévière revenir dans le match suite à un penalty transformé (50min). S'en suivait quelques minutes de flottements puis les lorétains reprenaient les choses en mains Steven Lelarge était repris une 1er fois a l'entrée de la surface, puis en bonne position ne cadrait pas sa frappe. C'est finalement Pierre Max qui redonnait 2 buts d'avance a ces coéquipiers (60min). Marvin Hardy et Fabrice Jaret donnait un peu plus d'ampleur au score (75 et 80min).