8 septembre 2014 - 20:52

La coupe ne réussi pas aux lorétains en ce débuts de saison, défaite 3-2 contre l'équipe de couffé.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de couffé pour le compte du 1er tour de coupe de l'Atlantique c'est incliné 3-2. Le début de match était équilibré mais ce sont les lorétains qui se procuraient les plus grosses occasions, Steven Lelarge en bonne position rarait sa frappe,puis julien Gandon ne cadrait pas sa frappe, puis fabrice jaret était devancé de justesse alors qu'il était en très bonne position. Finalement c'est Pierre Max Claude qui s'en allait battre le gardien adverse (15min). Inexplicablement les lorétains reculaient et étaient rejoint sur une tête  du n°9 adverse qui devançait le gardien lorétain (20min). Les lorétains pas abbatu par cette égalisation se montraient de nouveau dangereux par steven Lelarge qui ne cadrait pas sa frappe, il se rattrapait quelques minutes plus tard en redonnant l'avantage a ces coéquipiers sur une têtes (30min). Le scénario était identique et couffé égalisait de nouveau par le n° 9 du nouvelle tête devançant Fabien Bourgeais (35min).mi-temps 2-2. La 2éme mi-temps voyait le rythme baissé les occasions moins nombreuses, Jeremie Guémas en bonne position se précipitait et ratait sa reprise de volée, puis sa tête était stoppé par le gardien. Un peu contre le cours du jeu Couffé prenait l'avantage suite à un corner mal dégagée par la défense (70min). Couffé ratait l'occasion de faire le break, fabien Bourgeais gagnait son duel.Dans les arrets de jeu Pierre Max avait l'occasion d'envoyer ses coéquipiers en prolongation mais le gardien déviait suffisamment sa frappe pour quelle échoue tous près du poteau.