Résultats du 8 mai

9 mai 2014 - 19:27

Les matchs retards n'ont pas souris aux lorétains, défaites de l'équipe 1 et 2.

L'équipe 1 qui reçevait l'équipe de Chazé-Vern s'est incliné 3-1. Les lorétains rentraient bien dans ce match et dominaient mais ils ne se montraient que très rarement dangereux. Le match s'équilibrait et Chazé-Vern ouvrait le score sur corner (30min), les lorétains égalisaient sur corner sur une tête de Steven Lelarge (40min) mais chazé-Vern reprenait de nouveau l'avantage sur corner (45min). mi-temps 1-2. Les lorétains couraient après le score et se faisaient surprendre sur un contre et concédaient un penalty (1-3 / 60min). Les lorétains poussaient mais les frappes de Steven Lelarge et Jordane Vignais n'arrivait pas à tromper la vigilance du gardien Chazéen. 1er défaite à domicile de l'équipe 1 lorétaine.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 2 de Champtocé s'est incliné 3-2. Les lorétains rataient leur début de match et concédaient rapidement 2 buts, puis un 3ème (30min). Thomas desoindre redonnait espoir à ces coéquipiers (35min).mi-temps 1-3. Les lorétains se montraient beaucoup plus dangereux dans cette seconde mi-temps et rataient plusieurs fois l'occasion de réduire le score, c'est finalement de nouveau Thomas qui réduisait le score (85min), les lorétains avaient une dernière occasion d'égalisé mais l'arbitre accordait un coup-franc alors que les lorétains espéraient un penalty (90min).