5 mai 2014 - 19:40

Match nul de l'équipe 1 et victoire de l'équipe 2.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe d Ingrandes a fait match nul 2-2. Le début de match était engagé et les 2 équipes ce rendait coup pour coup. Les occasions étaient rare. Les lorétains se montraient essentiellement dangereux sur coup de pied arrêtés. mi-temps 0-0. Ingrandes rentrait mieux dans cette seconde mi-temps et ouvrait le score sur un 1 contre 1 contre le gardien lorétain (60min). Les lorétains poussaient et égalisaient par loic Celton qui avait quelques minutes plus tôt raté une grosse occasion (65min). Ingrandes était malmené et concédait un second but (70min). Corner et tête de Simon Petiteau. Ingrandes poussait pour égalisé et revenait au score (80min).

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 3 de pomjeanais c'est imposé 1-0. Les lorétains rataient par 3 fois l'occasion de mener à la mi-temps. mi-temps 0-0. Mais c'est Pierre tremblay qui donnait l'avantage à ces coéquipier (60min), Nicolas Gandon ratait l'occasion de donner 2 buts d'avance aux lorétains. Il fallait un arrêt de Raymond Garniel a quelques minutes de la fin pour permettre à ces coéquipier de gagner un nouveau match.