29 avril 2014 - 22:15

Résultats mitigé ce week-end avec la défaite de l'équipe 2, la victoire de l'équipe 1 mais surtout la grave blessure de sébastien Langevin (fracture tibia-péroné).

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de St Clément de la place s'est imposé 1-0. Le début de match était difficile pour les lorétains qui jouaient bas et subissait la domination de St Clément qui malgré tous se montrait inoffensif. Ce passage difficile passé les lorétains mettaient la machine en route et commençaient a se montrer dangereux, mais soit les frappes n'était pas cadrées soit elles ne mettaient pas en difficulté le gardien adverse. A la 35min Sébastien Langevin était victime d'un tacle appuyé, Sébastien ne se relevera pas et le jeu était interrompu 30min. Sur la reprise du jeu les lorétains étaient tous près d'ouvrir le score. mi-temps 0-0. Les lorétains débutaient bien cette 2ème mi-temps et accumulaient les actions, mais il fallait un penalty de Cédric Confrère suite à une faute sur Loic Celton pour voir les lorétains enfin ouvrir le score (60min). Suite a ce but les lorétains reculaient et jouaient beaucoup trop vers l'arrière, ce flottement durait 10min puis les lorétains se montraient de nouveaux dangereux par Loic, Charly Davenel et Tim Boin qui trouvait la transversale. Seule une frappe non cadré à l'entrée de la surface donnait quelques frayeurs au gardien Lorétain qui passait jusque-là une après-midi tranquille (80min).

L'équipe 2 qui se déplaçait à St Georges/Loire s'est incliné 3-0. Le score était de 1-0 à la mi-temps. Malgré un bon match les lorétains on du lutté contre de nombreux fait de jeu défavorable.