Résultat du week-end

21 avril 2014 - 11:00

L'équipe 2 s'est imposé 4-3 contre la Boutouchere.

L'équipe 2 qui recevait l'un des cadors du groupe la Boutouchére s'est imposé 4-3. La Boutouchére ratait son début de match et les lorétains en profitaient par PM Claude qui réussissait un doublé en 10min, Jo Subileau d'une tête lobé donnait 3 buts d'avance aux lorétains. Les lorétains faisaient plus que jeux égal avec l'une des meilleurs équipes du groupe et continuaient a se procurer des actions dangereuses. mi-temps 3-0. L'emtame de 2ème mi-temps était beaucoup plus difficile pour les lorétains qui voyaient la Boutouchére revenir dans le match en marquant 2 buts en 10min. La Boutouchére gachait par 2 fois l'occasion d'égaliser. Les lorétains étaient en difficultés dans le jeu et procédaient par contre et c'est sur l'un d'eux et un beau mouvement que PM Claude réussissaient un triplé (75min). On croyait le match bouclé mais les lorétains offraient à la Boutouchére leur 3ème but en jouant trop vers l'arrière. Les lorétains géraient tant bien que mal les dernières minutes et remportaient leur 2nd victoires consécutives.