16 mars 2014 - 22:28

1ere victoire de l'équipe 2 de la saison et 1ere défaite de l'année pour l'équipe 1.

L'équipe 1 qui se déplacçait cher l'équipe classée dernière s'est incliné 2-1. Les lorétains accumulaient les mauvais choix et les erreurs technique mais malgré cela se procuraient les occasions d'ouvrir le score, par charly Davelel, Steven Lelarge et Loic Celton.Mi-temps 0-0. La 2ème mi-temps était catastrophique pour les lorétains qui était dépassé physiquement et techniquement. Belle Beille ouvrait le score sur penalty suite à une faute de son capitaine Pascal Gohaux (65min). Ce but laissait les lorétains sans réaction et s'est logiquement que Belle Beille doublait la mise (80min). Il Fallait un penalty transformé par Sébastien Langevin (90min) pour relancer les lorétains. Charly Davenel avait la balle du 2-2 au bout du pied mais échouait de nouveau sur le gardien Angevin (94min).

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de Champtocé s'est imposé 2-1. Ce sont les lorétains qui ouvrait le score par Nicolas Gandon, cet avantage était de courte durée Champtocé égalisait quelques minutes plus-tard. Johnny Olive re-donnait l'avantage aux  lorétains un peu avant la mi-temps, cette avantage était conservé jusqu'au bout par les lorétains.