24 février 2014 - 19:59

1 victoire et une défaite pour les 1er matchs de Championnat 2014.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe 2 de TIERCÉ s'est imposé 2-1. Les lorétains entamaient bien se match et se montraient dangereux assez rapidement par Pierre Max Claude qui voyait sa frappe sous la barre claquée par le gardien adverse (10min), puis Jeremie Guémas et Steven Lelarge perdaient leur duel avec le gardien (15 et 20min), Steven Lelarge de nouveau en très bonne position rataient inexplicablement l'occasion de donner l'avantage à ses coéquipiers (25min). Le dernier quart d'heure était plus poussif pour les lorétains qui payaient leur manque de compétition. mi-temps 0-0. Les lorétains payaient leurs efforts de la 1ère mi-temps et jouaient plus bas mais Tiercé ne se montrait pas dangereux. A la suite d'un coup franc d'Antoine Besson, Steven Lelarge ouvrait la marque sur une tête (60min), Tiercé était tous près d'égaliser quelques minutes plus tard, mais ce n'était que partie remise Tiercé égalisait d'une superbe frappe des 18m qui laissait le gardien lorétain sans réaction (70min). Les Lorétains reprenait l'avantage suite à un beau mouvement conclu d'une tête plongeante de Jeremie Guemas (75min). Les lorétains conservaient leur avantage jusqu'au bout malgré une grosse frayeur à la 95min et à un incroyable loupé de l'attaquant de Tiercé.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 2 de DENÉE LOUET 2 s'est incliné 2-1. Les lorétains entamaient bien se match et se montraient dangereux assez rapidement par Teddy Delaunay qui voyait le gardien adverse gagner son duel (10min), puis Alex Sanchez en bonne position ne cadrait pas sa frappe (15min), Denée se montrait peu dangereux lors de cette 1ere mi-temps. mi-temps 0-0.  Les lorétains payaient leurs efforts de la 1ère mi-temps et jouaient plus bas et encaissaient 2 buts coup sur coup. Malgré la réduction du score par Fabrice Jaret sur penalty les lorétains n'arrivaient pas à égaliser.