1 décembre 2013 - 22:56

Victoire de l'équipe 1 et nouvelle défaite de l'équipe 2.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain du Lion d'angers s'est imposé 3-1. Malgré un bon début de match les lorétains se faisaient surprendre dès la 10min, sur une frappe raté le gardien jugeait mal la trajectoire et encaissaient un but casquette, s'en suivait quelques minutes de panique et une nouvelle frayeur sur un ballon contré de fabien Bourgeais. Les lorétains squattait  le camp adverse et multipliaient les occasions, un ballon dégagé sur la ligne suite à une tête de Paco, une frappe non cadré de Pierre Max, une barre transversale et de nombreux cafouillages dans la surface. Il fallait attendre la 25min pour voir les lorétains égaliser par Jordane Vignais d'une tête plongeante suite à un centre de Marc Monfort. Les Lorétains continuaient leurs offensives puis baissaient le pied lors du dernier quart d'heure sans concéder d'occasions.mi-temps 1-1. Les débats étaient plus équilibré en 2nd période, il y avait plus d'espace pour les attaquants lorétains qui doublait la mise par Steven Lelarge qui reprenait un centre de Pierre Max Claude (60min). Les lorétains étaient tous près de tuer le match 5min plus-tard mais Pierre Max se montrait trop altruiste et ratait son centre pour steven alors que le but semblait ouvert. Le Poteau sauvait les lorétains d'une égalisation puis Fabien Bourgeais allait chercher un coup franc qui ne demandait qu'à rentrer (85min). En toute Fin de match Steven obtenait un penalty grace a un duel physique dans la surface, Bastoun transformait cette offrande en prenant le gardien adverse a conte pied (90min).

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de la Chapelle St Florent s'est incliné 3-1. Les lorétains auraient pu ouvrir le score dès la 1ere minute par Loic Celton qui trouvait le poteau. Les lorétains se montraient maladroit lors de cette 1ere mi-temps et étaient mené 1-0 contre le cours du jeux. Les lorétains concédaient 2 nouveaux buts en 2nd période, Kévin Chartier réduisait le score.