24 novembre 2013 - 21:45

Victoire de l'équipe 1 et défaite de l'équipe 2.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe réserve du FCBSA c'est imposé 3-0. Les lorétains rentraient bien dans ce match et ouvrait le sore dès la 1er minute suite a un corner de Jordane Vignais et une tête croisé de Simon Peiteau. Les lorétains continuaient de dominer et accumulaient les occasions et doublaient logiquement la mise par charly Davenel bien lancé par Bastoun (20min). Les béconnais étaient dominés dans tous les duels et s'est logiquement que Pierre Max Claude lobait le gardien adverse en toute fin de 1ere mi-temps et donnait 3 buts d'avance à ses coéquipiers. Les béconnais étaient beaucoup plus agressif en seconde mi-temps et les lorétains reculaient mais ne concédaient pas ou peu d'occasion. Les lorétains auraient pu alourdir le score par Antoine Besson qui se montrait maladroit devant le but.

L'équipe 2 trop diminué par les absences et les blessures s'est incliné 6-1 contre possosavennieres 2. Les lorétains étaitent mené 3-0 à la mi-temps. C'est le vétéran Chauchau qui marquait le but lorétain.