17 novembre 2013 - 21:02

2 défaites pour les lorétains ce week-end.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de Combrée s'est incliné 5-2. Le début de match voyait les locaux exercer un gros pressing mais les lorétains arrivaient a sortir propre et se procuraient la 1ere occasion du match, Paco des 20m frappait et voyait son tir dévier tromper le gardien adverse (5min). Le match était équilibré et raymond devait intervenir sur une frappe qui allait tous droit dans le petit filet (15min). Un coup-franc adverse donnait quelques frayeur au gardien lorétain mais cette frappe dès 20m sortait du cadre (25min). Les lorétains continuaient de se montrer dangereux et doublaient la mise sur une superbe reprise de volée de son capitaine Paco (35min).mi-temps 2-0. Alors que les lorétains semblaient bien rentrée dans cette 2nd mi-temps ils se faisaient surprendre sur une tête qui lobait le gardien lorétain (50min). 5min plus-tard l'attaquant adverse taclait un ballon déjà maitrisé par le gardien lorétain, le gardien lorétain blessé sur ce contact devait laisser s'est coéquipier et rentrait aux vestiaires. Les lorétains déstabilisés par cette blessure concédaient l'égalisation sur un but identique au 1er (60min). Le match était toujours équilibré et le ballon allait de but en but, mais Combrée prenait l'avantage suite à un ballon perdu par les lorétains aux abords de la surface (75min). Les lorétains avaient l'occasion d'égaliser par 3 fois mais laissaient des espaces que les locaux utilisaient pour marquer 2 nouveaux buts (85 et 92min).

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de St Lambert du lattay s'est incliné 5-0. Les lorétains mené 1-0 à la mi-temps n'ont rien pu faire en seconde mi-temps et ont encaissé 4 nouveaux buts.