6 octobre 2013 - 19:42

1 victoire et 1 défaite pour ces 2 derbys.

L'équipe 1 qui recontrait l'équipe de la Poueze c'est imposé 3-2. Les actions était rare en début de match et c'est la poueze qui se montrait le plus menaçant. C'est sur leur 1ere véritablable occasion que les lorétains obtenaient un penalty suite à une poussette sur Steven Lelarge, Fabrice Jaret transformait cette offrande sur une frappe au raz du poteau (25min). Les lorétains devenaient un peu nerveux et accumulaient les fautes et se mettaient en danger sur les nombreux coup-francs. La Poueze égalisait sur un penalty concédé suite a une faute de son capitaine Paco (35min). La Poueze était tous près de prendre l'avantage dans les arrets de jeu de la 1ere mi-temps mais le gardien lorétain Raymond se montrait vigilant. La 2ème mi-temps voyait les lorétains enfin essayer de jouer au ballons mais accumulaient les mauvais choix. Mais sur l'une des bonnes actions construites Cédric Confrére transformait un centre de Marc monfort (65min). La Poueze prenait un coup sur la tête et les lorétains se montrait de plus en plus menaçant mais les lorétains se faisaient surprendre sur un contre en concédant un second penalty suite a une faute de Kévin Langevin, le N° 10 Pouezéen transformait son penalty en changeant de côté (75min). La tension gagnait les 2 équipes et le match était assez aché. Sur un des nombreux coup franc les lorétains par l'intermédiare de Paco reprennaient l'avantage dans les arrêts de jeu (92min). Les lorétains gardaient leur avantage jusqu'au bout des arrêts de jeu.

L'équipe 2 qui recevait son voisin du FCBSA 3 (Bécon - St Augustin) c'est lourdement incliné 6-1. Les occasions étaient nombreuses en 1er mi-temps dans les 2 camps, mais ce sont les voisin du FCBSA qui marquaient par 2 fois en 1ere mi-temps. Les lorétains craquaient en 2nd mi-temps en concédant 4 nouveaux buts, Dominique Jamet sauvait l'honneur en toute fin de match.