Résultats du week-end.

15 septembre 2013 - 18:38

Victoire aux tirs au buts de l'équipe 2 pour son 1er match en coupe des réserves.

L'équipe 2 qui affrontait Anjou Baconne 2 en coupe des réserves s'est imposé aux tirs au but 4-3 après avoir fait match nul 2-2. Anjou Baconne dominait le début de match mais le gardien lorétain restait vigilant et gardait les siens dans le match, les lorétains prennaient la maitrise du match mais se montraient peu dangereux et s'est sur corner que Tim Boin sur corner d'un coup de tête envoyait le ballon sous la barre transversale (30min). Les dernières minutes de la 1er mi-temps voyait des lorétains acculé devant leur but et s'est logiquement que Anjou Baconne égalisait (40min), les lorétains étaient totalement désorganisé suite a quelques blessures. Le début de 2ème mi-temps voyait Anjou Baconne continuer sa domination et prendre l'avantage (50min), les locaux rataient même plusieurs fois l'occasion d'alourdir le score. L'orage passé les lorétains reprennaient les choses en main mais ni Nico Ménard et Jeremie Guémas n'arrivait a égaliser, un pénalty était même refuser après une faute sur Tim Boin qui semblait évidente. Il fallait attendre la 80min pour voir Jo Subileau égaliser sur une tête suite à un nouveaux corner. Il fallait une séance de Tir aux buts pour départager les 2 équipes. 1-0 (charly Davenel) / 1-1 / 1-1 raté de Youssef Kefy et du joueur locaux / 2-1 (Antoine Besson) / 2-2 / 3-2 (Dom Jamet) / 3-3 / 4-3 (Jo Sub) / 4-3 arrêt de Raymond Garniel.