Résultats du week-end.

8 septembre 2013 - 20:01

La coupe de l'atlantique n'aura pas souris aux lorétains cette saison, défaite 2-0 lors du 1er tour.

Les lorétains qui recevaient l'équipe de St Mars du Désert c'est incliné 2-0. Les lorétains rentraient bien dans le match et avaient la main mise sur le jeu mais cette légère domination s'avèrait stérile, les visiteurs se proccuraient la 1er occasion sur coup de pied arrêté, Fabien Bourgeais voyait sa barre transversale le sauver. Les lorétains baissaient le pied après les 20ere minutes et les visiteurs se montrait dangereux, sur un ballon mal dégagé par la défense lorétaine les visiteurs ouvraient le score (25min). Les lorétains accusait le coup moralement et accumulaient les erreurs techniques puis reprennaient ses esprit et avaient par 2 fois l'occasion dégaliser par paco qui trouvait la barre transversale et Baby qui ratait son 1 contre 1 dans les arrêts de jeu. La 2ème mi-temps voyaient les lorétains dominer largement les débats mais ils accumulaient les ratés devant le but adverse. Les lorétains encaissaient un second but en toute fin de match suite a une nouvelle erreur défensive.