6 mai 2013 - 10:44

1 victoire, 1 nul et 1 défaite c'est le bilan des footballeurs lorétains ce week-end.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de Candé 1 n'a pu faire mieux qu'un match nul. Les lorétains dominaients le début de match mais ce montrait maladroit devant le but, jeremie Guémas en bonne position dévissait sa frappe puis quelques minutes plus-tard ratait son centre pour marc Monfort en bonne position. Puis le centre de jeremie heurtait la barre transversale avant que Paco touche également la barre sur une tête. Marc en position excentré ratait sa déviation qui aurait pu tromper le gardien. Les 20 1ere minutes passé les lorétains baissaient de rythme et les occasions se faisaient plus rare.  Le gardien Candéen devait quand même intervenir sur une tête de cédric confrère qui déviait une frappe de Marc, l'action continuait et le gardien ceinturait cedric dans la surface mais l'arbitre n'accordait pas le penalty espéré. mi-temps 0-0. Steven lelarge avait l'occasion d'ouvrir le score et sur ce raté candé partait en contre et ouvrait le score sur leur 1ere occasion (50min). Les lorétains reprennaient leur domination et les occasions s'accumulaient, leur effort étaientt enfin récompensés par steven Lelarge qui exploitait une bonne ouverture de Bastoun (75min). La fin de match voyait les lorétains avoir une domination constante mais les lorétains n'arrivaient pas à doubler la mise.

L'équipe 2 qui se déplaçait a St lautent du Mottay s'est incliné 5-3. Le score était de 4-2 a la mi-temps. Les lorétains ont ensuite réduit le score mais on concédé immédiatement après un penalty. Buteur : Baby, Charlie, Jordan Collet

L'équipe 3 qui recevait l'équipe 2 de la Membrolle le plessis s'est imposé 5-2.mi-temps 1-1. Buteur : Bruno Ledeur, André Baron et triplé de Stephane Mechine.