15 avril 2013 - 19:35

L'équipe 1 remporte le derby contre la Poueze, défaites de l'équipe 2 et 3.

L'équipe 1 qui recevait son voisin Pouezen s'est imposé 1-0 et met fin a sa longue série sans victoire. La 1ere mi-temps voyait les 2 équipes se neutralisés et les actions rares, le rythnme était peu soutenu, la Poueze qui dominait légèrement ne se montrait dangereux que sur coup de pied arrêté, Alex Sanchez se procurait la seul occasion lorétaine de la 1ere mi-temps, mais il n'arrivait pas a maitriser le ballon alors qu'il était en bonne position. mi-temps 0-0. Les lorétains mettaient un peu plus de rythme en début de seconde période et se montrait enfin dangereux, Jeremie Guémas n'arrivait pas à trouver le cadre sur une tête, ce nétait que partie remise quelques minutes plus-tard Jeremie débordait le défenseur Pouézeen et s'en allait vers le but adverse, sa frappe croisée était repoussé par le gardien et Steven Lelarge qui avait suivi propulsait le cuir dans les filets (75min), après ce but les lorétains reculaient et se mettait en danger sur les nombreux coup de pied arrêtés. Julien Gandon avait par 2 fois l'occasions de tuer le match mais par manque de conviction laissait ses coéquipiers à la merci d'un retour,malgré 6 longues minutes d'arrêt de jeu les lorétains tenaient bon et remportaient leur 1ere victoire en 2013.

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de Chaudefonds s'est incliné 5-0. La défense New-look lorétaine n'a pas tenue le choc contre 1 des meilleurs équipe du groupe.

L'équipe 3 qui se déplaçait sur le terrain de Freigné s'est incliné 8-1.