17 mars 2013 - 20:19

Pour la 2ème semaines consécutive, 3 matchs 3 défaites pour les équipes lorétaines.

L'équipe 1 qui ce déplaçait chez le Voisin Chazé/Vern s'est incliné 1-0. En début de match les lorétains subissaient la pression adverse mais ce sont eux qui se proccuraient la 1ère occasion par l'intermédiaire de Julien Gandon puis Fabien Bourgeais devait intervenir sur une tête croisé. USCV dominait mais ce montrait inefficace et Jeremie Guemas était tous près de propulser le ballon dans les cages adverse sur un coup franc de Julien Gandon. le dernier quart d'heure était lorétain mais cette domination s'avérait stérile.mi-temps 0-0. La 2ème mi-temps voyait les débats s'équilibrer et les occasions rares et il fallait un coup du sort pour débloquer cette rencontre et sur un coup franc de Chazévern le ballon allait frapper le poteau et s'ensuivait un mini cafouillage devant la ligne, alors que Fabien Bourgeais bloquait le ballon l'arbitre accordait un but alors que le ballon n'avait pas franchi la ligne (65min),malgré les protestations des lorétains et de son juge de touche le but était accordé. Steven Lelarge avait immédiatement l'occasion d'égaliser mais son ballon trouvait les bras du gardien. Malgré quelques situations chaudes dans la surface de USCV le score restait inchangé.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe de la Possosavennières s'est incliné 4-1. Malgré l'ouverture du score par Alex sanchez les lorétains ont ensuite de nouveau craqué et encaissé 4 buts pour la 2ème semaine de suite.

L'équipe 3 qui recevait l'équipe 2 de Chazé/Vern s'est incliné 3-0. Des lorétains vaillants ont longtemps résistés à leur adversaire et aurait même pu ouvrir le score par Wedgy dallau mais s'est dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps que Sébastien Delanoé devait s'incliné sur une belle frappe sous la barre.