11 mars 2013 - 17:22

3 défaites pour les équipes lorétaines ce week-end.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe 2 de Pouancé s'est incliné 3-0. Les lorétains mettaient beaucoup de rythme en début de match et se montrait menaçant pour la défense Pouancéenne. Mais ce sont les visiteurs qui ouvraient le score sur une erreur de jugement du gardien lorétain (15min). Les lorétains réagissaient et Steven Lelarge avait par 2 fois l'occasion d'égaliser mais ne cadrait pas ces frappes. Julien Gandon voyait son coup-franc heurter la barre transversale alors que le gardien était battu.mi-temps 0-1. La 2ème mi-temps était beaucoup moins rythmée, ce qui n'empêchait pas les lorétains de se procurer de nombreuses occasions, mais le gardien adverse réalisait 3 parades décisives. Les lorétains se faisaient punir en contre par 2 fois 70min et 85min.

L'équipe 2 qui se déplaçait a St Georges/loire s'est incliné 4-3. Les lorétains auteurs d'un bon début de match ouvrait rapidement le score, la suite était beaucoup moins glorieuse et les lorétains se retrouvait mené 4-1, malgré une réaction l'écart était trop important. Buteurs : Loic Celton, Alex sanchez et ??

L'équipe 3 qui recevait l'équipe 2 du Mesnilaurentais s'est incliné 4-0, mi-temps 2-0.