4 mars 2013 - 18:54

Lourde et sévère défaite de l'équipe 1 a candé et match nul de l'équipe 2 contre la lanterne rouge St Clément de la place.

L'équipe 1 qui se déplaçait chez le voisin candéen s'est incliné 3-0. Les candéens montraient beaucoup de détermination et se proccuraient la 1ere occasion sur laquelle Julien Philippeau remportait son 1 contre 1. Steven Lelarge avait par 2 fois l'occasion d'ouvrir le score mais sa 1ere frappe frolait les montants candéens et la 2ème occasion voyait le gardien candéen réaliser une double parade. Candé ouvrait le score suite a un corner et une tête au second poteau (30min). Julien Gandon était tout prêt d'égaliser mais son coup franc passait devant 3 lorétains qui ne pouvaient pas la pousser dans les buts adverses et le ballon frolait le poteau. mi-temps 0-1. Le Début de 2ème mi-temps voyait Steven Lelarge perdre son 1 contre 1 contre le gardien candéen en trouvant que le petit filet extérieur (50min). Jeremie Guemas qui profitait d'un ballon contrer voyait ce ballon rebondir 2 fois sur la transversale alors que le gardien semblait battu. Les lorétains se faisaient contrer et candé doublait la mise sur un but heureux, le ballon était contré 2 fois avant de rentrer dans les cages lorétaines (75min). En toute fin de match Candé marquait un 3ème but sur un ballon mal dégagé par la défense lorétaine.

L'équipe 2 n'a pu faire mieux qu'un match nul contre la lanterne rouge St Clement. Le début de match manquait de rythme et Fabien Bourgeais devait se montrer vigilant sur une frappe lointaine. Les lorétains qui semblait couper en deux arrivait tout de même a se montrer dangereux mais Loic Celton en bonne position ne cadrait pas sa frappe. Les lorétains ouvraient se score sur un penalty transformé par Jeremy Collet. St Clement égalisait sur une superbe frappe de 25m.