24 février 2013 - 20:41

Elimination de l'équipe 1 en challenge de l'Anjou au Tab, 2ème victoire de la saison pour l'équipe 2 et défaite de l'équipe 3.

L'équipe 1 qui se déplaçait a Vivy en Challenge de l'Anjou s'est incliné lors de la séance de Tir au but. Le début de match était dominé par les lorétains mais julien Gandon n'arrivait pas a trouver le cadre alors qu'il était en bonne position. Le 1er quart d'heure passé vivy prenait les choses en main et profiait de l'avantage du vent mais Julien Philippeau n'avait aucun arret a faire lors de cette 1ere mi-temps.mi-temps 0-0. La 2nd mi-temps était dominée par les lorétains qui se montraient trop imprécis pour tromper le gardien adverse, s'est contre le cours du jeu que vivy ouvrait le score suite à une perte de balle lorétaine au milieu de terrain (65min), les lorétains poussaient et s'est Steven lelarge qui égalisait d'une frappe enroulée du pied gauche suite a un bon pressing de Charly davenel et d'une erreur défensive (80min). Malgré une forte domination lorétaine les 2 équipes devaient disputer 30min supplémentaire. Le vent faisait son effet et chacun avait sa mi-temps mais ce sont sans doute les lorétains qui avaient les occasions les plus franches.C'est la séance de Pénalty qui allait départager les 2 équipes. Steven Lelarge commençait la séance et voyait son penalty s'envoler au dessus de la barre transversale. Vivy 0-1 / julien gandon 1-1 / Vivy 1-2 / Cédric Confrere 2-2 / Le capitaine Lorétain Paco envoyait le 4 penalty sur le haut de la transversale / Le gardien adverse transformait le 4eme penalty de Vivy et envoyait son équipe au tour suivant.

L'équipe 2 qui recevait St Georges/loire pour son 1er de ses 4 matchs en retard s'est imposé 4 -0 grace a des buts de Loic Celton, Alex Sanchez, Kévin Chartier et Thomas Desoindre.

L'équipe 3 qui se déplaçait sur le terrain du Lion d'Angers s'est incliné 5-1. But Ben Bonnot.