10 février 2013 - 18:53

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain stabilisé de Montreuil Juigné s'est incliné 1-0, les équipes 2 et 3 n'ont pas jouées.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de Montreuil juigné s'est incliné 1-0. Les 1eres minutes voyaient les lorétains en difficultés sur un terrain stabilisé bien mouillé. Les lorétains subissaient les offensive de leurs adversaire mais julien Philippeau veillait et réalisait quelques parades. Malgré un gros dechet technique les lorétains arrivaient quand même a se montrer dangereux, les lorétains perdaient 2 joueurs sur blessure et devaient terminer le match avec 12 joueurs (30min - Sébastien Langevin / Kevin Chartier). mi-temps 0-0. La 2éme mi-temps voyait Montreuil poussé et des lorétains en manque de compétition et d'entrainement.......La défense tenait bon jusqu'a la 70min, a la suite d'un triangle l'attaquant Montreuillait venait tromper Julien Philippeau d'un plat du pied au point de Penalty. Les lorétains n'avaient pas les qualités techniques et physiques pour renverser se match et n'avaient aucune occasion d'égaliser.