9 décembre 2012 - 20:25

1 victoire, 1 nul, 1 défaite c'est le bilan des footballeurs lorétains ce week-end.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe 1 de daumeray c'est imposé 3-1. Il ne fallait que 10 min pour voir les lorétains se montrer dangereux par l'intermédiaire de Mathieu Belloeil mais il ne cadrait pas sa frappe puis jeremy guémas qui voyait sa tête dégagée par un défenseur, le 3ème essai était le bon et cedric confrere venait conclure un beau mouvement lorétain (15min). Les lorétains doublaient la mise par jeremie Guemas qui profitait de la seconde passe décisive de Steven Lelarge(25min). Les lorétains continuaient de dominer gachaient de nombreuses occasions de tuer le match. mi-temps 2-0. Les 1eres minutes voyaient Daumeray rater l'occasion de revenir dans le match. Les lorétains reculaient et essayaient de préserver leur avantage. Kévin Chartier était tous près de donner un large avantage a ces partenaires mais perdait son duel contre le gardien de l'Ajax (10min). C'est Mathieu Belloeil qui marquait ce 3ème but en exploitant un ballon contré de Steven Lelarge (75min). Daumeray réduisait le score sur penalty a la 88ème minute. Julien Philiipeau était obligé d'intervenir quelques minutes plus-tard pour éviter une fin de match difficile pour ces partenaires.

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de champtocé n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2. Les lorétains dominaient cette 1ère mi-temps et c'est tout logiquement que fabrice Jaret ouvrait le score (30min), les lorétains ce relachaient et concédaient un penalty que Denis Barbé envoyait sur son poteau, mais Denis ne pouvait rien quelques minutes plus tard sur une frappe sous la barre transversale.mi-temps 1-1. Les lorétains se faisaient surprendre en 2nd période et étaient menés 2-1, Fabrice Jaret ratait l'occasion d'égalisé en ne trouvant pas le cadre sur un penalty. Finalement c'est Pierre Max Claude qui égalisait, puis ce même Pierre max qui ratait l'occasion de donner 4 points à ces partenaires à quelques minutes de la fin.

L'équipe 3 qui se déplaçait sur le terrain d Ingrandes s'est incliné 6-2