16 septembre 2012 - 21:01

La coupe n'a pas réussi aux lorétains ce week-end, 3 matchs 3 défaites.

L'équipe 1 qui recevait St Etienne de Montluc s'est incliné 1-0. Les visiteurs mettaient une grosse pression physique sur les lorétains en début de match et se créaient 2 occasions qui ne trouvait pas le cadre.Les lorétains réagissaient et Steven Lelarge et Kévin Chartier étaient tous près d'ouvrir le score. mi-temps 0-0. La 2ème mi-temps voyait les lorétains gacher de nombreuses occasions et ce qui devait arriver arriva sur l'une des seules incursions des visiteurs dans leur camps le gardien lorétain ne pouvait rien faire sur une frappe excentré qui trouvait la lucarne opposée (65min). Nico gandon était tous près égaliser quelques minutes plus-tard, malgré les derniers assaut des lorétains ls score restait inchangé.

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de Moranne s'est incliné 3-1. Rapidement mené 3-0 et malgré une bonne réaction les lorétains n'arrivait jamais a refairent leur retard. Buteur Thomas dessoindre.

L'équipe 3 qui recevait L'équipe 1 de  Monteuil/maine s'est lourdement incliné 7-2. Les lorétains ont raté complètement leur début de match et étaient rapidement 3-0 (15min) mi-temps 5-0. Malgré une bonne réaction et une domination les lorétains n'arrivaient pas refaire leur retard.

Buteur : Yannis Réveille - Pierre Max Claude