Résultat du week-end

26 août 2012 - 19:39

Les lorétains joueront le second tour de la coupe de france.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de Treffieux c'est imposé 1-0. La 1ère mi-temps était maitrisée par les lorétains mais ils n'arrivaient pas à ce procurer des occasions franche. La second mi-temps était beaucoup moins abouti mais il ne manquait qu'un peu de précision pour transformer les nombreuses occasions. A la 80ème min les lorétains se retrouvaient à 10 après l'expulsion de leur libéro Jeremy Collet. Cette expulsion boustait les adversaires qui se procuraient 3 occasions franches mais le Gardien lorétain et nouveau capitaine veillait. Alors que l'on s'approchait des prolongations Steven Lelarge trompait le gardien adverse d'une frappe à ras terre (88ème min). Les 5 min d'arret de jeu était bien maitrisée par les lorétains.