Finale challenge de l'Anjou U17

3 juin 2012 - 18:05

Le groupement de jeune Bécon Louroux Villemoisan qui affrontait le Groupment la Tessoualle le puy St Bonnet s'est incliné 3-2

Pour sa 1ère finale le groupement Bécon louroux villemoisan n'a pu remporter son 1er trophée. Le début de match était à l'avantage de la Tessoualle et le gardien du GJBLV réalisait sa 1ère parade. Le 1er quart d'heure de jeu passé le GJBLV se montrait enfin dangereux, une frappe du latéral gauche trouvait la transversale alors que le gardien semblait battu, le jeu s'équilibrait et la tessoualle ouvrait la marque à la 35min. Les dernieres minutes étaient pénible pour les joueurs de GJBLV mais le gardien se montrait impérial à plusieurs reprise. Les 1ère minutes de la 2nd mi-temps voyait la grave blessure de Lucas Bureau qui obligeait l'arbitre à interrompre le match pendant 20min. La reprise du match était bénéfique au GJBLV qui égalisait par Pierre taugourdeau. La Tessouallle réagissait immédiatement et reprenait l'avantage 5min plutard (70min) puis creusait l'écart à la 80min. Le GJBLV reprenait espoir suite à une magnifique frappe de son n°7 mais il restait trop peu de temps et la Tessoualle gardait son avantage.