21 mai 2012 - 17:26

L'équipe 2 assure sont maintien lors de cette dernière journée.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de la possonniere s'est imposé 3-0. Les lorétains subissaient les assauts des recevant lors des 1ère minutes, puis se remobilisait et se montraient dangereux en contre. Il fallait attendre les dernières minutes de la 1ère mi-temps pour voir les lorétains bénéficier d'un penalty obtenu par Nico Bourcier, Paco le capitaine lorétain ouvrait le score à la 38 min. Les lorétains se proccuraient de nombreuses occasions de doubler la mise mais il fallait attendre la 70min pour voir enfin Cédric confrére conclure. Les recevant réagissaient mais se montraient maladroit et s'est steven Lelarge qui concluait le score (85min).

L'équipe 2 qui recevait le voisin Villemoisonnais s'est imposé 2-1. Le score était de 1-1 a la mi-temps grace à un but de Lilian Groult. C'est Dom Jamet qui donnait l'avantage à ses coéquier en seconde mi-temps.

L'équipe 3 en déplacement sur le terrain du Leader St Lambert la potherie s'est lourdement incliné 8-0.

L'équipe 4 qui recevait l'équipe 3 de la Meignanne s'est incliné 11-0.