30 avril 2012 - 12:32

Aucune victoire pour les footballeurs lorétains ce week-end mais 2 nuls et un maintien (équipe 3)

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de Beaucouzé n'a pu faire mieux qu'un match nul. Malgré l'avantage du vent en 1ere mi-temps les lorétains laissaient la maitrise du ballon aux réservistes Beaucouzéen les occasions était peu nombreuses, seule une frappe de Nico Bourcier donnait quelque frayeurs au gardien Beaucouzéen. L'entame de 2éme mi-temps était fatal aux lorétains, une frappe qui semblait anodine trompait le gardien lorétain (50min). La réaction lorétaine ne tardait pas et c'est sur contre que Cédric confrère remettait les 2 équipes à égalités (55min). Le reste du match était totalement à l'avantage des Beaucouzéens qui faisait briller Nico Girard, les recevant croyait leur efforts enfin récompensé grace a penalty obtenu à la 85min, mais le tir trouvait le poteau. les dernières minutes voyait les corners et les coup-francs s'accumuler mais la défense lorétaine tenait Bon.

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain du leader Chatelais s'est incliné 2-0.

L'équipe 3 qui recevait également le leader s'est incliné 3-0 contre St Clement.

L'équipe 4 qui recevait Le Bourg d'iré a obtenu un match nul prolifique 4-4.